C.I.A.O.

Canadian Italians Against Oppression

Joignez-vous à notre équipe ! Nous recherchons des personnes pour nous aider à poursuivre notre croissance en tant que communauté et collectif. Si vous pensez correspondre à l'une des descriptions ci-dessous. Écrivez-nous au ciaomtlorg@gmail.com ou contactez-nous ici.

Collectes de fonds - Beaucoup de travail indépendant pour planifier et coordonner les initiatives de collecte de fonds (tous les quelques mois). Contact soutenu avec d'autres organisations et organismes à but non lucratif. Temps à consacrer : 2 à 3 heures par semaine.

Facilitateur·rice·s - Planification et coordination d'ateliers et d'événements (ex. : discussions virtuelles, rencontres, etc.). Contacter les coordinateur·trice·s, comme les conférencier·e·s invité·e·s. Travailler en collaboration avec les coordinateur·trice·s de la collecte de fonds, les coordinateur·trice·s de la recherche historique et les coordinateur·trice·s de l'éducation/des ressources. Temps à consacrer : 2 à 3 heures par semaine, mais cela peut être plus lorsqu'un événement est prévu.

Éducation et ressources - Créer et partager des ressources sur l'organisation, l'entraide, la justice sociale, etc. Travailler avec les coordinateur·trice·s des médias sociaux pour planifier des séries et du contenu pour Instagram ; les coordinateur·trice·s de recherche historique pour construire une bibliothèque/base de données de ressources sur notre lecteur Google partagé ; ainsi que les facilitateur·rice·s. Aide au projet de zine aux côtés du ou des coordinateurs de zine. Temps à consacrer : 2 à 5 heures par semaine.

Nous tenons notre réunion hebdomadaire virtuelle le jeudi de 20 à 21 heures. 

Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, nous sommes une organisation entièrement bénévole et que nous ne pouvons malheureusement pas offrir d'honoraires ou de rémunération, c'est pourquoi nous maintenons le travail collaboratif.